Filtres Optolong L-eXtreme

Neuf

L'Optolong L-eXtreme est un filtre à deux bandes passantes de 7 nm, permettant de capturer des nébuleuses en émission, y compris lorsque le ciel est clair et pollué par la lumière. Le filtre L-eXtreme isole les raies d'émission H-Alpha et OIII, ce qui maximise le contraste et le rapport signal/bruit.

Plus de détails

Expédié sous 2 à 3 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,35 €.


229,00 € TTC

  • 1,25" (31,75 mm)
  • 2" (50,80 mm)

Fiche technique

Type de filtreL-eXtreme
Bande passante7 nm
Monture filtreAvec (monté)

En savoir plus

L'Optolong L-eXtreme est un filtre à deux bandes passantes de 7 nm qui peut être utilisé avec les appareils photo couleur One-Shot, les DSLR (appareils photographiques reflex numériques) et les caméras CCD monochromes. Il convient également aux systèmes optiques "rapides".

Les propriétés de ce filtre permettent de capturer des nébuleuses en émission, y compris lorsque le ciel est clair et pollué par la lumière. Le filtre L-eXtreme isole les raies d'émission H-Alpha et OIII, ce qui maximise le contraste et le rapport signal/bruit. Le L-eXtreme est un filtre optimal pour toutes les personnes qui vivent dans des zones où la pollution lumineuse est très importante, ou qui souhaitent prendre des photos pendant la pleine Lune.

Contrairement au modèle L-eNhance, qui est un filtre à trois bandes passantes (transmet Hb, Ha et OIII), le filtre L-eXtreme est un filtre à double bande passante qui laisse passer les raies d'émission H-alpha et OIII.

Deux tailles au choix :

  • 1,25" monté (31,75mm - Filetage M28)
  • 2" monté (50,8mm - Filetage M48)

Vous aimerez aussi...