Catalogue
Chargement...
Orienter votre monture vers le nord confortablement et plus facilement...
Une lunette apochromatique de voyage...
Le télescope Ritchey-Chrétien est un télescope de type Cassegrain particulier, conçu pour éliminer l'aberration optique appelée coma. Dans le télescope Ritchey-Chrétien, le miroir primaire et le miroir secondaire sont hyperboliques. Comme sur les autres télescopes de type Cassegrain, le télescope Ritchey-Chrétien possède un tube optique très court et une conception compacte pour une longueur focale donnée. Il offre une performance optique exceptionnelle.
Des astrophotographies meilleures et plus nettes sans correcteur avec des temps d'exposition plus courts. C'est exactement ce que ce télescope RC vous permet de faire avec des caméras astro et des reflex jusqu'aux capteurs APS-C. Temps de refroidissement nettement plus court grâce à la construction ouverte et à la ventilation active du miroir primaire.
Ce télescope en carbone est parfaitement adapté à l'astrophotographie haute résolution. Des astrophotographies meilleures et plus nettes sans correcteur, avec des temps d'exposition plus courts, jusqu'à 25% plus courts que, par exemple, un télescope Schmidt-Cassegrain comparable. Bien entendu, il peut également être utilisé pour l'observation visuelle.
Vous êtes à la recherche d'un bon télescope pour l'astrophotographie ? Avec le télescope Ritchey-Chretien d'Omegon vous entrer dans le niveau de qualité supérieur pour vos astrophotos. Les télescopes RC Omegon vous offrent un grand champ de vision sans coma. Parfait pour des étoiles rondes jusqu'au bord. Il dispose également 3 ventilateurs pour une mise...
Les télescopes Richey Chrétien combinent un grand miroir optique avec une image presque parfaite. Deux miroirs hyperboliques fournissent un champ d'image large, lumineux et sans coma dans un design compact. Le résultat : des étoiles parfaites jusqu'au bord. C'est pourquoi d'innombrables observatoires professionnels et instituts ne jurent que par ce système.
Ce télescope est parfaitement adapté à l'astrophotographie haute résolution. Des astrophotographies meilleures et plus nettes sans correcteur, avec des temps d'exposition plus courts, jusqu'à 25% plus courts que, par exemple, un télescope Schmidt-Cassegrain comparable. Bien entendu, il peut également être utilisé pour l'observation visuelle.