Catalogue
Chargement...
Orienter votre monture vers le nord confortablement et plus facilement...
EAGLE 5 est le tout nouveau...
Ce chercheur et lunette guide est livré avec un rail spécial qui s'adapte sur la poignée des apochromates de William Optics.
La lunette CompactGuide 60 mm est à la fois un chercheur et une lunette de guidage. Elle comporte un objectif achromatique de 60 mm de diamètre et une distance focale de 240 mm (f/4), des bagues de support PLUS de 80 mm, et un porte-oculaire hélicoïdal non-rotatif avec connexion 31,75 mm + une extension, et deux petits adaptateurs pour fixation sur EAGLE.
Anneaux de lunette de guidage en métal solide pour télescopes et viseurs compacts avec surface d'appui plate et vis métalliques moletées (vendues par paire).
Le nouveau système compact Autoguideur d'iOptron se compose d'une mini-lunette guide d'un diamètre de 30 mm et d'une distance focale de 120 mm, et d'une caméra iGuider. Particulièrement adapté au suivi des télescopes de distance focale courte à moyenne. l'iGuidescope offre une image nette, garantissant un suivi précis.
La lunette de guidage William Optics Uniguide est équipé d’un objectif de haute qualité traité FMC de 32 mm de diamètre avec un rapport F/d de 3.75. Extrêmement intéressant comme instrument hyper léger pour l’autoguidage ou comme chercheur.
Caméras compactes pour le planétaire ou le guidage, ultra-rapides et haute sensibilité. La série QHY5-III utilise une conception thermique avancée. La chaleur générée par le capteur CMOS est transférée de l'extérieur vers le tube oculaire du télescope.
Une caméra polyvalente qui produit non seulement des vues planétaires extrêmement nettes, mais qui fonctionne également très bien pour l'autoguidage. Le secret d'une haute photosensibilité réside dans le nouveau capteur CMOS rétro-éclairé de SONY.
La caméra planétaire et de guidage ASI 120MM Mini de ZWO fait de vous un photographe planétaire à succès. L'électronique améliorée et le logiciel avancé font ressortir la plus grande netteté de la Lune et dles planètes. Vous pouvez également admirer les étoiles ponctuelles en exposition longue, car l’ASI 120MM Mini est un autoguideur très lumineux.
une caméra d'autoguidage spéciale dans sa populaire série ASI 174. Le boîtier compact et le faible poids de cette caméra s'adaptent parfaitement à tous les guidages hors axe ou lunette de guidage. Mais la caméra noir et blanc très sensible est également très bien adaptée pour l'astrophotographie.
Lunette de guidage polyvalente avec porte-oculaire helicoïdal integré, pour une mise au point precise des etoiles guides potentielles. Le back-focus permet une mise au point très confortable des oculaires les plus exigeants et de la plupart des caméras du marché.
Autoguidage autonome !Cet autoguider est une très élégante solution pour le suivi, pour réaliser des astrophotos avec de longues durées d'exposition. Il fonctionne sans ordinateur complémentaire. Cet autoguideur est fourni avec tout ce dont vous avez besoin : caméra, raquette avec écran, câble de raccordement (et, en plus, câbles USB et ST4), et un câble...
Guidage avec la lunette Mini-Guide : simplifie l'astrophotographie et réduit l'équipement. Cette petite lunette de guidage gère toutes les tâches d'une lunette de guidage "classique", mais elle est plus légère et plus facile à utiliser
Le SynGuider Skywatcher permet le suivi automatique sans PC ou ordinateur portable. Cela le rend idéal pour une utilisation mobile. Permet d'obtenir des étoiles d'aspect ponctuel parfait, même après des heures d'exposition.