Premier oculaire intelligent au monde pour télescopes. Grâce à son capteur de faible sensibilité à la lumière, SmartEye collecte en continu des photons, améliorant ainsi de manière dynamique la vue des objets célestes au fil du temps. SmartEye fait également office de caméra astronomique polyvalente, capable de capturer et de stocker des fichiers...
Lunette de guidage doublet F/4 de 52 mm légère, compacte et stable. Ouverture de 52 mm, Focale de 208 mm et course de 25 mm. Elle ne pèse que 631 g. Réglage précis des axes X et Y grâce à la mise au point hélicoïdale.
Orienter votre monture vers le nord confortablement et plus facilement avec le renvoi d'angle Omegon comme jamais auparavant. La mise au point est de plus ajustable, le renvoi possède un zoom 1x et 2x, et il est orientable à 360°.
Avec un champ visuel réel de 76°, vous plongez dans l'univers. Le grand dégagement oculaire adapté aux lunettes et la vision confortable vous donnent l'impression de faire une promenade dans l'espace. Chaque oculaire grand-angle Morpheus peut être enfiché tant sur un porte-oculaire de 1,25" que sur un porte-oculaire de 2".
Oculaire zoom Baader Hyperion de quatrième génération, qui comprend Cinq grossissements dans le même oculaire : focales 8, 12, 16, 20 et 24 mm, avec un Clickstop nouvelle version et un champ jusqu'à 68°. Traitement antireflet "Phantom Group Coating" de Baader.
Tête binoculaire vous permettant de regarder dans votre instrument avec les deux yeux. Grands prismes de 27 mm, pour tous les oculaires de 1,25", jusqu'à des focales de 35 mm. Dotée de la conception ergonomique avec réglage dioptrique ClickLock®.
Le diviseur optique permet la photographie et le guidage avec le même télescope. Le OAG-MINI utilise un grand prisme 8*14mm, pour un champ de vision plus large pour le guidage. Facile à utiliser et convient aux utilisateurs intéressés par la photographie à longue focale.
Le diviseur optique permet la photographie et le guidage avec le même télescope. Le OAG-MAX utilise un grand prisme 8*14mm, pour un champ de vision plus large pour le guidage. Facile à utiliser et convient aux utilisateurs intéressés par la photographie à longue focale.
Le jeu de filtres L-RVB divise le spectre en ses composants rouge, vert, bleu et luminance. Ainsi, la séparation des couleurs peut être obtenue avec des capteurs CCD monochrome. Ces filtres offrent une reproduction naturelle des couleurs des planètes, des étoiles, des nébuleuses d'émission et de réflexion.
Filtre Baader UHC-L Booster avec transmission élevée, réduction de la pollution lumineuse, et couleurs réalistes, aussi bien en visuel qu'en photographie ! Bloque toute transmission UV et IR.
Permet la création de darks et offsets sans boucher le télescope pendant l'astrophotographie. Idéal si vous souhaitez intégrer les Darks et Offsets dans votre séquenceur astrophoto pour que cela se fasse automatiquement, ou pour le remote.
Filtre dual-bande étroite de 6nm pour caméra couleur ou APN, ne laissant passer que les bandes SII et OIII (500,7 nm et 671 nm), en éliminant efficacement l'influence de la pollution lumineuse et en gardant un très bon contrôle du halo.
Filtre dual-bande étroite de 6nm pour caméra couleur ou APN, ne laissant passer que les bandes Ha et OIII (500,7 nm et 656,3 nm), en éliminant efficacement l'influence de la pollution lumineuse et en gardant un très bon contrôle du halo.
Ce filtre est conçu pour la suppression de la pollution lumineuse pour les caméras OSC (One Shot Camera) et monochromes tout en présentant des couleurs RVB plus équilibrées. Utilisable avec presque tous les systèmes aussi vite que f/2.
Le réducteur 0,8x triplet peut ramener le rapport focal de l'Askar 140APO à F5,6, ce qui lui permet d'avoir un champ de vision plus large et des temps d'exposition plus rapides.
Réducteur 0,6x quadruplet, optimisé pour l'Askar 103APO pour ramener le rapport focal de l'Askar 103APO à F4 tout en assurant également un aplatissement du champ.
Le correcteur 1x ne change pas le rapport focal du télescope lui-même. Après avoir été connecté avec l'Askar 120APO, il maintien le rapport focal a f/7. Le correcteur corrige la courbure du champ et le coma, ce qui entraîne des bords de champ plus plat et des d'étoiles plus fines.
Réducteur de focale 0,8x optimisé pour l'Askar 120 apochromatique, qui réduit le rapport focal jusqu'à F/5.6 (672mm). Compatible avec d'autres tubes qui aurai les même caractéristiques. Il adopte une conception de triplet et prend en charge un cercle d'image complet de 44 mm.
Correcteur William Optics ajustable 0,8x Flat 7A. Corrige la courbure du champ de l'image, provoquée par l'optique primaire, ce qui dégrade la netteté des étoiles au bord du champ.
Le kit de filtres Optolong SHO 3nm comprend des filtres à bande étroite SII 3 nm, H-Alpha 3 nm et OIII 3 nm, fonctionnant généralement avec un capteur CCD monochrome. Ces filtres augmentent les faibles signaux des nébuleuses et les rends plus lumineux.