ASIAIR PLUS est un contrôleur WiFi intelligent pour toutes les...
Les TS 25x100 WP sont des jumelles hautes performances avec des prismes...
EAF, la mise au point automatique électronique de ZWO. Ce moteur permet...
La plaque en queue d'aronde de style Losmandy PLUS est conçue pour vous...
Le Pocket Powerbox Advance Gen2 est un ajout bienvenu à la série de...
Cette queue d'aronde permet de monter un télescope sur une monture...
Avec ce kit, vous pouvez remplacer la transmission par pignons de votre...
Blocs incurvés PrimaLuceLab PLUS pour Celestron C8, C9.25, C11, Edge HD...
Déflecteur de miroir primaire Astroprints pour télescopes newton....
Ce capteur de température peut être connecté au ZWO EAF pour permettre...
Orienter votre monture vers le nord confortablement et plus facilement...
Correcteur TS Optics Correcteur...
Avec un champ visuel réel de 76°, vous plongez dans l'univers. Le grand dégagement oculaire adapté aux lunettes et la vision confortable vous donnent l'impression de faire une promenade dans l'espace. Chaque oculaire grand-angle Morpheus peut être enfiché tant sur un porte-oculaire de 1,25" que sur un porte-oculaire de 2".
Le modèle 86mm au rapport focal F/7 adopte un schéma optique de type Petzval à 4 éléments et 2 objectifs ED pour une correction parfaite de la chromaticité et un champ correct jusqu'au format Full Frame, sans calculer le backfocus. Peut également être utilisé visuellement comme un réfracteur normal.
Caméra dotée d'un capteur CMOS haute performance. Le Vision IMX533 dispose du capteur monochrome Sony du même nom de 9 méga-pixels, de 14 bits et de zéro ampglow. Il s'agit d'un capteur carré.
La caméra Vision 287M utilise le capteur de pixel éponyme Sony287M, à une résolution de 720x540 avec des pixels de 6,9 microns et un interface USB3. Avec une profondeur de 12 bits et 520 FPS à une résolution maximale, d'excellents plans peuvent être réalisés sur le Soleil et la Lune à une grande distance focale.
La caméra Vision 290M utilise le capteur monochrome rétro-éclairé Sony STVIS Exmor-R IMX290 de 1920x1080 pixels de 2,9 micron et un interface USB2. Avec une profondeur de 12 bits et 16 FPS à la résolution maximale (doublement avec un ROI), vous pouvez faire d'excellents clichés sur le Soleil, la Lune et les planètes.
La caméra Vision 290C utilise le capteur couleur rétro-éclairé Sony STVIS Exmor-R IMX290 de 1920x1080 pixels de 2,9 micron et un interface USB2. Avec une profondeur de 12 bits et 16 FPS à la résolution maximale (doublement avec un ROI), vous pouvez faire d'excellents clichés sur le Soleil, la Lune et les planètes.
Tête binoculaire vous permettant de regarder dans votre instrument avec les deux yeux. Grands prismes de 27 mm, pour tous les oculaires de 1,25", jusqu'à des focales de 35 mm. Dotée de la conception ergonomique avec réglage dioptrique ClickLock®.
L'éclairage se fixe simplement à l'avant du viseur polaire. La lampe LED rouge alimentée par pile éclaire le viseur polaire et rend visibles les lignes de guidage pour faire efficacement la mise en station de votre monture.
Kit de filtres planétaires Optolong comprenant les filtres UV/IR Cut, R, G, B et IR685 : 5 filtres au total. Disponibles en 1,25" ou 2" au choix.
Un successeur de la caméra Neptune-C II (IMX464). La caméra NEPTUNE 664C adopte le capteur couleur Sony IMX664 1/1,8". La taille de pixel de 2,9 um s'adapte à une profondeur de 38,5 ke avec un total de 4,2 MP (la résolution est de 2704 x 1540) et la diagonale est de 6,46 mm.
Quatre filtres pour une image en couleur : Le jeu de filtres LRVB permet de photographier le ciel en couleur avec des capteurs monochromes.
Le kit de filtres Optolong SHO 3nm comprend des filtres à bande étroite SII 3 nm, H-Alpha 3 nm et OIII 3 nm, fonctionnant généralement avec un capteur CCD monochrome. Ces filtres augmentent les faibles signaux des nébuleuses et les rends plus lumineux.
L'avantage d'une rotule : vous bougez votre caméra librement dans toutes les directions. Une rotation précise et facile à 360°. Echelle graduée avec deux divisions entre 0 et 180 degrés. Idéal pour des prises de vue panoramiques réussies. Avec deux niveaux à bulle, des enregistrements parallèles sont possibles dans toutes les directions : en photo ou en...
L'avantage d'une rotule : vous bougez votre caméra librement dans toutes les directions. Une rotation précise et facile à 360°. Echelle graduée avec deux divisions entre 0 et 180 degrés. Idéal pour des prises de vue panoramiques réussies. Niveau à bulle, échelle graduée à 360 degrés et le plateau attache rapide pratique. Capacité de charge de 10 kg.
La caméra Apollo-M MAX Pro est une caméra refroidie pour l'imagerie solaire. Elle adopte le capteur monochrome au format Sony IMX432 1.1". La taille de pixel de 9um permet une profondeur de puits de 100Ke avec un total de 1,7MP.
EAGLE 5 est le tout nouveau ordinateur tout-en-un le plus avancé pour les télescopes et l'astrophotographie. Maintenant avec détecteur de mouvement, inclinomètre, réseau sans fil WiFi 6 plus puissant, et toutes les fonctionnalités avancées de l'EAGLE précédent, comme le capteur GPS, le capteur EYE, le mode mode DARK, et bien plus encore !
EAGLE 5 est le tout nouveau ordinateur tout-en-un le plus avancé pour les télescopes et l'astrophotographie. Maintenant avec détecteur de mouvement, inclinomètre, réseau sans fil WiFi 6 plus puissant, et toutes les fonctionnalités avancées de l'EAGLE précédent, comme le capteur GPS, le capteur EYE, le mode mode DARK, et bien plus encore !
La Kolossus d'Omegon est une nouvelle monture en parallélogramme pour grandes jumelles. Elle rend l'observation des étoiles agréable et donne presque l'impression que vos jumelles ne pèsent rien voire qu'elles flottent quasiment. Set avec trépied et demi-colonne inclus.
La caméra refroidie Player One Poseidon-C Pro (IMX571) est conçue pour l'imagerie avancée du ciel profond. Elle adopte le capteur couleur au format Sony IMX571 APS-C. Taille de pixel de 3,76 um avec un total de 26 MP. La résolution est de 6252 x 4176) et la diagonale est de 28,3 mm. Zero amp-glow et refroidissement jusqu'à -40°C sous la température ambiante.
Le TS Optics 110/660 offre une bonne correction chromatique grâce à deux verres spéciaux. Conçu pour l'observation et l'astrophotographie. Avec son rapport focal rapide de f/6, il est plus rapide que les simples ED. Le robuste porte-oculaire RAP de 2,7" prend en charge même les caméras lourdes, offre une rotation à 360° et a une double vitesse pour une...
Avec les jumelles NightStar 70 mm, vous faites une incursion dans la nature. Que ce sont des amas d'étoiles, les nébuleuses dans le ciel, des animaux ou d'autres observations dans la nature, en stéréo avec les deux yeux. Les NightStar sont légères, étonnamment compactes et un compagnon idéal pour tout voyage. Les oculaires de 1,25" avec la visée 45°...
La SkyHunter est la nouvelle monture ultra compacte EQ/AZ GoTo d'iOptron. Il s'agit de la monture goto portable à fonctions complètes la plus légère et la plus compacte de l'histoire d'iOptron. Pesant seulement 1,32 Kg, elle est capable de supporter une charge utile de 5 Kg en modes équatorial et alt-azimut. Cette version SkyHunter dispose du viseur...
Ce télescope se compose d'un Cassegrain Omegon Pro CC 154/1848 OTA et d'une monture iOptron CEM26 LiteRoc. La monture peut porter jusqu'à 12 kg de charge utile et possède un systeme wifi intégré. Le Cassegrain d'Omegon est idéal pour l'astrophotographie des objets compacts du système solaire ou du milieu interstellaire.
La nouvelle GEM28 est pratique à utiliser et facile à transporter. Elle peut porter jusqu'à 12,7 kg de charge utile. Système WiFi et WLAN intégrés. La GEM28 est à nouveau équipée de la toute dernière technologie Go2Nova®, ce qui en fait l'une des montures GoTo les plus puissantes et les plus précises actuellement disponibles sur le marché.
Uranus-C est une caméra (IMX585) développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur couleur Sony IMX585 au format 1/1,2". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 47,7Ke avec un total de 8,3 MP (la résolution est de 3856*2180) et la diagonale est de 12,85 mm.
Apollo-M est une caméra solaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur monochrome au format Sony IMX174 1/1.2". La taille de pixel de 5,86 um permet une profondeur de puits de 32Ke avec un total de 2,3 MP (la résolution est de 1944*1216) et la diagonale est de 13,3 mm.
Apollo-C est une caméra solaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le capteur couleur au format Sony IMX174 1/1.2". La taille de pixel de 5,86 um permet une profondeur de puits de 32Ke avec un total de 2,3 MP (la résolution est de 1944*1216) et la diagonale est de 13,3 mm.