Catalogue
Chargement...
Orienter votre monture vers le nord confortablement et plus facilement...
Astrographe Sharpstar avec ouverture...
Le modèle 86mm au rapport focal F/7 adopte un schéma optique de type Petzval à 4 éléments et 2 objectifs ED pour une correction parfaite de la chromaticité et un champ correct jusqu'au format Full Frame, sans calculer le backfocus. Peut également être utilisé visuellement comme un réfracteur normal.
Conception APO à espacement d'air sextuplet comprenant deux morceaux de verre ED (dispersion extra-faible), offrant une excellente correction de l'aberration chromatique. Par rapport au FMA180, le FMA180 pro ajoute une base de chercheur et un rotateur à 360°.
L'Askar 140APO est une lunette avec une ouverture de 140 mm, une distance focale de 980 mm et un rapport focal natif f/7. Elle adopte une conception d'objectif Triplet APO à espacement d'air comprenant un verre ED. Sa grande ouverture lui donne un avantage inhérent en termes de puissance, de résolution, de luminosité et de contraste.
Légère et compact avec un poids total de 6,5 kg, l'Askar 120APO adopte une conception d'objectif Triplet APO à espacement d'air comprenant un verre ED. L'ouverture de 120 mm lui donne un avantage inhérent en termes de puissance, de résolution, de luminosité et de contraste.
L'Askar 103APO est un réfracteur apochromatique d'ouverture de 103 mm, de distance focale de 700 mm et de rapport focal natif f/6,8 avec de nombreuses fonctionnalités utiles et plusieurs options de correction.
APO Triplet 61 mm à deux lentilles ED avec une très bonne correction pour une image aux couleurs pures avec un excellent contraste. Pare-buée télescopique pour un transport aisé, porte-oculaire 2,5" avec démultiplication 1:10, avec bague de rotation sur 360° pour vous aider à trouver le bon alignement.
Cet APO de 96 mm d'ouverture offre aux astrophotographes et aux observateurs visuels une optique exceptionnelle épaulée par une mécanique de qualité. Une ouverture de presque 4 pouces et une bonne résolution le rendent aussi intéressant pour les astrophotographes que pour les observateurs visuels.
L'apochromate Omegon 106 mm est un rêve pour les astrophotographes et les observateurs visuels qui ne veulent que le meilleur contraste. Avec une ouverture d'un peu plus de 4 pouces, l'optique est très lumineuse. Mais il y a mieux encore : l'objectif triplet de haute qualité fournit une image exceptionnellement nette.
Télescope automatique tout-en-un ! Le système se charge de vos prises de vues. Il vous suffit de vérifiez les conditions météorologiques et les cibles potentielles de la nuit, puis de sélectionner le mode d'imagerie, paysage ou observation des étoiles. C'est aussi simple que cela !
Vespera est votre nouvelle station d'observation, la combinaison parfaite d'un télescope et d'un appareil photo. Les merveilles de l'univers sont désormais à la portée de tous, et ce de façon Intelligente et entièrement automatique. Vous pouvez désormais immortaliser des galaxies, des nébuleuses, des amas d'étoiles et bien plus encore.
Le TS Optics 110/660 offre une bonne correction chromatique grâce à deux verres spéciaux. Conçu pour l'observation et l'astrophotographie. Avec son rapport focal rapide de f/6, il est plus rapide que les simples ED. Le robuste porte-oculaire RAP de 2,7" prend en charge même les caméras lourdes, offre une rotation à 360° et a une double vitesse pour une...
Nouveau réfracteur apochromatique triplet avec fluorite Ohara FPL-55, avec pare-soleil rétractable et diaphragmes internes. Porte-oculaire de précision à crémaillère de 2,5" avec rotateur de champ et système de verrouillage Quick-Lock. Anneaux nouvellement conçus surélevés.
Version OWL du populaire triplet Apo 70 mm. Triplet FPL-55 avec traitement antireflet multicouche. Cette lunette donne des images piquées et contrastées sans la moindre trace de chromatisme. Le porte-oculaire micrométrique à pignon et crémaillère de 2,5" avec rotateur de champ est précis et fluide.
Nouvelle lunette série 130 Apo OWL, optique et mécanique au plus haut niveau pour l'observation et la photographie du ciel profond. Triplet 130/900 LT, porte-oculaire micrométrique à crémaillère de 3,7" avec une charge maximale de 7 kg, rotateur de champ, anneaux surélevés, valise de transport.
Nouveau réfracteur apochromatique basé sur un triplet avec fluorite Ohara FPL-53, verres noircis sur les bords et avec traitement antireflet bleu-violet FMC. Le chromatisme est absent tant en observation qu'en photographie. Equipée d'un porte-oculaire à pignon et crémaillère de 2,5 "avec serrage à centrage automatique de 2" et 1,25 "et rotateur de champ.
La haute qualité optique de ce modèle offre à tous la possibilité d'acquérir un instrument performant à un prix très attractif pour l'astrophotographie grand champ, l'observation planétaire/solaire ou l'autoguidage. L'Evolux 62ED pèse à peine 2.5kg pour une longueur de 295mm.
La haute qualité optique de ce modèle offre à tous la possibilité d'acquérir un instrument performant à un prix très attractif. Grâce à son rapport de focale très court, f/6.46, la lunette Sky-Watcher Evolux 82ED est particulièrement intéressante pour la photographie du ciel profond. L'Evolux 82ED pèse à peine 3kg pour une longueur de 420mm !
William propose avec le REDCAT71 Astrographe une lunette très bien corrigé pour l'astrophotographie jusqu'au format plein format. L'apo s'adresse aux astrophotographes et photographes de nature qui recherchent un téléobjectif manuel portable et puissant. La mise au point se fait comme avec un téléobjectif via une bague moletée.
Ce réfracteur ED est un télescope idéal pour les voyages et une utilisation mobile. Le télescope ne pèse qu'environ 2 kg et grâce au capuchon de rosée rétractable, il ne fait que 30 cm de court. La mise au point précise et l'optique puissante font du 70 mm ED une bonne lunette pour l'astrophotographie.
Cette lunette apochromatique est équipée d'un des meilleurs objectifs de sa catégorie. La focale modérée et l'utilisation de deux verres spéciaux (FPL53 et verre au lanthane) permettent une correction nettement supérieure au niveau des apos ED à deux lentilles dans cette gamme de prix. La qualité d'image est comparable à celle des objectifs à trois éléments.
L'apochromatique rapide avec une ouverture de 94 mm et une distance focale de 517 mm est idéale pour l'astronomie mobile et l'astrophotographie. La conception de la lentille triplet comprend deux éléments ED spéciaux. Cela fournit une image sans aberrations chromatiques gênantes, même à des grossissements plus élevés.
Ce réfracteur apochromatique est destiné à tous les astrophotographes et photographes de la nature qui recherchent un téléobjectif transportable et très précis. Champ d'image entièrement corrigé de 44 mm de diamètre sans aberration chromatique. Le déploiement de caméras plein format est possible.
Mécanique excellente, très grande précision d'ajustement des pièces et finition hors du commun. Doublet verre ED FPL-53 de type 'Air Spaced'. Le tube optique est superbement usiné et la finition est très soignée. Excellente qualité d'image, superbement exploitée en astro-imagerie. Disponible en 3 couleurs au choix.
Le réfracteur triplet 130 mm f/7 est équipé de l'un des meilleurs objectifs de sa catégorie. L'élément apo est le FPL53 d'Ohara (Japon). La lentille, sans aberration chromatique, est montée dans une cellule à compensation de température qui compense également les températures inférieures à zéro.
Cet apochromate de la série PhotoLine de TS optics offre de très bonnes performances dans tous les domaines d'application. En combinant FPL53 (Ohara, Japon) et un élément de lanthane, une correction chromatique est obtenue qui correspond à celle d'un triplet FPL53. Les performances de l'objectif peuvent être pleinement mises en œuvre photographiquement ou...
Le TS-Optics PhotoLine 60 mm apo est LA lunette de voyage que vous avez toujours recherché. Grâce à un pare-buée coulissant, le télescope a une longueur de transport de seulement 23 centimètres. Ainsi, il a suffisamment d'espace dans n'importe quel bagage à main. Montez l'apo sur un trépied photo ou une monture astronomique, en fonction de l'utilisation.
Une lunette apochromatique de voyage parfaite, pour l'observation et l'astrophotographie.Ce triplet de photoline APO de haute qualité avec élément FPL53 d'Ohara (Japon) est devenu une lunette apochromatique de voyage optimal. Même à un grossissement plus élevé, l'image n'a pas d'abération chromatique gênante, avec une excellente correction en même temps.