Jumelles Celestron Skymaster Pro 15x70 ED

CL-JSP1570

Neuf

Les jumelles Celestron SkyMaster Pro sont le choix idéal pour les astronomes amateurs et tous ceux qui observent à grande distance. Grossissement 15x, diamètre objectif 70 mm, lentille d'objectif ED, filetage présent sur les oculaire permettant d'ajouter des filtres en 31,75 mm (1.25'').

Plus de détails

Expédié sous 2 à 3 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points de fidélité. Votre panier totalisera 48 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,20 €.


489,00 € TTC

Fiche technique

Ouverture (mm)70
Grossissement15
Diamètre de lentille frontale (mm)4,4
Poids (g)2098

En savoir plus

Les jumelles Celestron SkyMaster Pro sont le choix idéal pour les astronomes amateurs et tous ceux qui observent à grande distance. Les jumelles SkyMaster Pro utilisent des optiques, des revêtements, des pièces internes et des matériaux de qualité supérieure. Avec de grands objectifs, des prismes BaK-4, du verre ED et des optiques à traitement multicouche utilisant la technologie de revêtement XLT exclusive à Celestron, la vue à travers une SkyMaster Pro ED définit la norme pour les jumelles d'astronomie.

  • Jumelles prisme de Porro
  • Grossissement 15x
  • Diamètre objectif 70 mm
  • Lentille d'objectif ED
  • Optiques entièrement traitées bénéficiant de la technologie de revêtement optique XLT exclusive à Celestron
  • Filetage présent sur les oculaire permettant d'ajouter des filtres en 31,75 mm (1.25'')
  • Inclus : étui, courroie, capuchons d'objectif et d'oculaire

Lentilles d'objectif ED

Le verre à très faible dispersion (ED) élimine virtuellement l'aberration chromatique, également connue sous le nom de frange de couleur, un phénomène visuel courant dans les systèmes optiques grossissants. SkyMaster Pro offre une netteté d'un bord à l'autre avec une excellente correction des couleurs et des images d'une grande netteté.

Tous les verres ED ne sont pas égaux. Le verre ED de haute qualité de Celestron offre des images plus lumineuses et plus nettes que les jumelles non ED. La différence est particulièrement évidente dans les conditions de faible luminosité.

Traitements et Prismes

Toutes les surfaces des lentilles des jumelles SkyMaster Pro  sont entièrement traitées et bénéficient de la technologie de revêtement optique XLT exclusive à Celestron.  Ces revêtements puissants, similaires à ceux que vous trouverez sur les télescopes d'observation Celestron, réduisent la réflectivité pour un débit optique plus élevé sur une large gamme du spectre de la lumière visible. De plus, les prismes à l'intérieur de la jumelle sont fabriqués en verre BaK-4 de haute qualité, ce qui améliore encore la transmission de la lumière. Ensemble, les lentilles entièrement traitées et les prismes BaK-4 transmettent plus de lumière de votre cible à votre œil pour des vues plus lumineuses et plus détaillées.

Objectifs

Les lentilles d'objectif de 50 mm offrent une grande capacité de collecte de la lumière pour des performances supérieures en basse lumière. Le rapport entre le diamètre de l'objectif et le grossissement est idéal pour balayer le ciel, observer la Lune et les planètes, et explorer tous les meilleurs objets du ciel profond. La Celestron SkyMaster Pro constitue également un excellent choix pour l'observation terrestre sur de longues distances, en particulier à l'aube ou au crépuscule.

Le corps

Un corps en caoutchouc conçue sur mesure et un châssis durable protègent vos jumelles SkyMaster Pro contre les dommages sans vous alourdir. Les jumelles SkyMaster Pro sont confortables pour les porteurs de lunettes comme pour les non porteurs.

Comment observer

La jumelle Celestron SkyMaster Pro est adaptable sur un trépied. Vous pouvez utiliser un adaptateur de trépied pour jumelles (non fourni) pour la monter sur n'importe quel trépied ou monopode.

Les oculaires du SkyMaster Pro sont filetés pour accepter des filtres d'oculaire astronomique standard de 1,25". L'ajout du bon filtre peut changer la donne pour l'observation terrestre et céleste. Pour l'observation terrestre, les filtres peuvent réduire la luminosité. Pour l'observation nocturne, les filtres peuvent réduire l'éblouissement, minimiser la fatigue oculaire, augmenter le contraste et même combattre les effets de la pollution lumineuse. N'oubliez pas que les jumelles ont besoin d'un jeu de deux filtres.

Fiche technique

Modèle : SkyMaster Pro
Type de prisme(s) : Porro
Grossissement : 15x
Diamètre (mm) : 70
Distance de mise au point minimum (m) : 13.0
Verre des optiques : ED
Traitement des lentilles : Fully multi coated
Matériau des prismes : BaK-4
Champ (°) : 4.4
Champ à 1000 m (m) : 77
Indice de luminosité : 21.78
Indice crépusculaire : 32.4
Diamètre pupille de sortie (mm) : 4.4
Dégagement oculaire (mm) : 15.7
Écart pupillaire (mm) : 56 à 72 mm
Type de bonnettes : Twist-Up
Adaptation trépied : En option
Étanchéité : Oui
Poids de l'instrument (kg) : 2.098

Vous aimerez aussi...