Renvoi coudé Omegon à miroir 90° en 1,25" Agrandir l'image

Renvoi coudé Omegon à miroir 90° en 1,25"

OM-RC1

Neuf

Permet de diriger l'image de 90° vers le haut pour avoir une vision confortable. Pour tout télescope Maksutov Cassegrain, Cassegrain, Schmidt-Cassegrain, Mewlon, et lunettes avec suffisamment de tirage. Il offre des images lumineuses, même à fort grossissement, et possède un filetage pour tout filtre de 1,25".

Plus de détails

Expédié sous 2 à 3 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


29,00 € TTC

Fiche technique

Connexion d'entrée (côté telescope)1,25"
Connexion de sortie (côté oculaire/imageur)1,25"

En savoir plus

Observer confortablement : Facile, avec le renvoi coudé Omegon.

Lune, Jupiter ou une belle nébuleuse : Pour que l'observation avec le télescope soit un plaisir, il faut être à l'aise. Pour de nombreux télescopes ceci n'est possible qu'avec un renvoi, car il dirige l'image de 90° vers le haut.

Les avantages en bref :

  • Renvoi coudé à 90°, 1.25" pour tout télescope avec un coulant de 1,25" (pas adapté pour Newton)
  • Vision confortable : vous regardez d'en haut et avez une meilleure orientation
  • Tenue dans le temps : traitement de surface du miroir
  • Manchon de métal : meilleure assise dans le porte-oculaire
  • Filetage pour tout filtre de 1,25"


Pour tout télescope Maksutov Cassegrain, Cassegrain, Schmidt-Cassegrain, Mewlon, et lunettes avec suffisamment de tirage, au coulant de 1,25".

Le renvoi coudé Omegon a un machon métallique de 1,25". Le look chrome a non seulement un bel aspect, il est également utile. Il garantit un bon maintient dans le porte-oculaire. Les vis de serrage bloquent le manchon et ne percent pas le corps, comme c'est le cas pour de nombreux produits à bas prix.

Pour des images lumineuses : La surface du miroir est traitée :

Il offre des images lumineuses, même à fort grossissement. Sur ce miroir, tout ce qui est possible a été fait, pour cette gamme de prix. Une réflexion élevée d'environ 90% et un traitement de protection garantissent un agrément d'observation pour longtemps.
Bon à savoir : En général, pour l'observation du ciel, le renvoi coudé à miroir est plus approprié que le renvoi à prisme.

Filetage pour filtre : convient à tous les filtres 1,25" :

Parfois, on ne veut pas changer le filtre sur chaque oculaire. Cette nuit, vous voulez regarder la lune avec tous les oculaires mais avec le même filtre ? C'est possible : et ce, grâce au filetage pour filtre existant.