Neuf
Les oculaires Hyperion sont conçus pour des performances optimales sans compromis. La netteté est toujours élevée sur tout le champ. L'ensemble du champ peut être vu sans difficulté, avec ou sans lunettes. Baader utilise le meilleur revêtement possible, ainsi même les queues les plus faibles des galaxies deviennent visibles et disparaissent avec d'autres oculaires.
Expédié sous 2 à 3 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Disponibilité estimée :
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,95 €.
Connexion | 1,25" / 2" |
Champ de vision apparent (°) | 68 |
Les oculaires Baader Hyperion à focale fixe génèrent la puissance optimale de votre télescope.
Les oculaires Hyperion sont conçus pour des performances optimales sans compromis. La netteté est toujours élevée sur tout le champ. L'ensemble du champ peut être vu sans difficulté, avec ou sans lunettes. Baader utilise le meilleur revêtement possible, ainsi même les queues les plus faibles des galaxies deviennent visibles et disparaissent avec d'autres oculaires. Et ... les oculaires Hyperion conviennent à la photo.
Focales disponibles :
Champ de vision optimal de 68°, le plus large accessible à l’œil humain. Tout le champ reste visible malgré des légers mouvements involontaires de la tête de l’observateur qui ne peuvent être évités. Les reflets intempestifs gênants présents sur de nombreux oculaires très grand champ, n’existent pas avec l’oculaire Hyperion.
8 lentilles réparties en 5 groupes donnent une netteté et une correction de la couleur parfaites sur tout le champ.
L’oculaire Baader Hyperion constitue, en fait, deux oculaires en un ! En dévissant simplement la bague du coulant 31,75 mm à l’avant du barillet qui contient le groupe de lentilles achromatiques divergentes, vous obtenez un oculaire grand champ de plus grande longueur focale.
La correction de la couleur reste toujours excellente et la courbure du champ qui en résulte est bien inférieure à celle d’un oculaire de type Erfle avec une conception à 6 éléments.
Retirer le groupe de lentilles négatives fait apparaître un pas femelle M48 à l’extrémité du barillet de 50,8 mm. Celui-ci permet d’utiliser de grands filtres antipollution et des filtres spéciaux pour observer les nébuleuses par exemple.
Les oculaires Baader Hypérion sont aussi parfaits pour l’imagerie par projection afocale avec l’aide de 16 bagues T numériques vissantes spéciales. Caractérisés par un coulant de 31.75 mm / 50.8 mm avec un assemblage rapide capable de supporter en toute sécurité les appareils photos numériques et vidéos les plus lourds.
Avantages et caractéristiques des oculaires Hyperion en un coup d'œil :
Livraison en un colis.