BA-CC2-MIII
Neuf
Correcteur de coma MPCC Mark III pour télescope Newton. Idéal pour corriger les aberrations optiques des télescopes Newton à grande ouverture et grand champ. Ce correcteur ne crée aucune modification de la longueur focale de base du télescope. Parfaitement utilisable dans la version Mark III pour les miroirs de f/3,5 à f/6.
Sur commande. Nous contacter pour les délais
Attention : dernières pièces disponibles !
Disponibilité estimée :
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité. Votre panier totalisera 17 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,55 €.
Connexion d'entrée (côté telescope) | 2" |
Connexion de sortie (côté oculaire/imageur) | M42 ou M48 |
Correcteur de coma MPCC Mark III pour télescope Newton. Idéal pour corriger les aberrations optiques des télescopes Newton à grande ouverture et grand champ. Ce correcteur ne crée aucune modification de la longueur focale de base du télescope. Assemblage T2 ou M48 avec coulant 50.8 mm. Le MPCC est parfaitement utilisable dans la version Mark III pour les miroirs de f/3,5 à f/6.
Caractéristiques :
Le back-focus recommandé est de 55 mm avec le filetage T-2, et de 58 mm pour le filetage M48. Pour obtenir le bon recul pour votre capteur, des bagues et tubes d'allonges sont disponibles sur le site Planete Astro, en T2 et en M48. Si vous utilisez un capteur plein format, utilisez toujours l'assemblage en M48.
Exemple :
Exemple de photographie, réalisée avec le correcteur de Coma Baader MPCC Mark III, monté sur un tube Newton 200/1000.
(Crédit photo : Jordan Marlière - https://www.jordanmarliere.com/ / https://www.facebook.com/jmastrophoto)
Livraison en un colis : 0,12 kg.