OM-CO
Neuf
Siège pour l'observation avec rembourrage de 50 mm et dossier en métal. Hauteur ajustable à votre posture, pliable et léger. Parfait pour l'observation des Dobson, Mak, SC et lunettes.
Expédié sous 2 à 3 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Disponibilité estimée :
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,10 €.
Poids (g) | 6,3 |
Un siège pour l'observation? Un siège d'observation est en fait plus important que vous pourriez le penser, parce qu'il vous permet d'observez complètement détendu. Il est prouvé que rien ne pénalise autant la vue derrière le télescope qu'une mauvaise posture.
Les avantages en bref :
Recroqueviller sur ses genoux derrière le télescope et forcé à regarder dans l'oculaire pendant toute la nuit. Et ce sur un sol froid et humide. Le problème est bien connu des astronomes amateurs. Avec le siège d'observation Omegon, c'est de l'histoire ancienne.
Pour de nombreux télescopes c'est la position optimale pour observer. C'est le cas pour presque tous les petits et moyens Dobson. Egalement les lunettes dont l'oculaire se trouve à l'extrémité inférieure du tube.
Malgré le rembourrage du siège souple et réconfortant, vous ne vous sentirez pas tout à fait comme à la maison sur le canapé. Mais vous pourrez tout de même passer une petite éternité derrière le télescope. L'assise de 35 x 25 cm est spacieuse et son épaisseur de 5cm sont parfaitement adapté pour les longues soirées Astro.
Que vous utilisiez une lunette ou un télescope Dobson: vous réglez la hauteur du siège individuellement à votre posture. A savoir, avec une poignée et sans outils !
Spécifications :