Trépied TC40 pour monture ZWO AM3 et AM5

ZW-TC40

Neuf

Le trépied ZWO TC40 est un modèle léger et robuste, muni de jambes en fibres de carbone, parfait pour les astronomes amateurs itinérants. Ne pesant que 2,3 kg, il peut supporter une charge maximale de 50 kg. Son encombrement est faible ; il ne mesure que 50 cm de longueur, une fois replié.

Plus de détails

Sur commande. Nous contacter pour les délais

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,70 €.


389,00 € TTC

Fiche technique

Capacité de charge (kg)50
Poids (g)2300

En savoir plus

Un trépied solide et léger, à tubes en carbone, idéal pour les montures nomades.

  • Ne pèse que 2,3 kg
  • 50 kg de poids de charge
  • Platine polyvalente avec filetage au pas du Congrès (3/8")
  • Compatible iOptron, Sky-Watcher (AZ-GTi), Rainbow Astro, etc...

Le trépied ZWO TC40 est un modèle léger et robuste, muni de jambes en fibres de carbone, parfait pour les astronomes amateurs itinérants. Ne pesant que 2,3 kg, il peut supporter une charge maximale de 50 kg. Son encombrement est faible ; il ne mesure que 50 cm de longueur, une fois replié. Sa platine supérieure possède une vis au filetage du Congrès (3/8"), ainsi que des lumières et trous filetés divers pour la fixation des montures de différentes marques telles que iOptron, Sky-Watcher ou Rainbow Astro. Il s'agit donc d'une excellente alternative aux trépieds classiques pour les amateurs désireux de se constituer une configuration ultra-transportable.

Avec ses 3 groupes de points de montage, la platine du trépied ZWO TC40 est compatible avec les montures de nombreuses marques. Elle accepte aussi les rotules photos classiques par l'intermédiaire de sa vis centrale au pas du Congrès (3/8").

Une entretoise renforce la rigidité du trépied, pour une stabilité optimale.

En partie basse, vous disposez d'un sac fourre-tout très solide. Lesté de pierres ou chargé de vos packs de batterie, le pied gagne en stabilité.

Le pied ZWO TC40 est réglable en hauteur, de 47 à 80 cm, par le biais de 2 sections de gros diamètre : 40 mm pour la section supérieure et 36 mm pour la section inférieure.

Alternative aux trépieds classiques, le modèle ZWO TC40 rend votre instrument encore plus nomade.

Caractéristiques du trépied ZWO TC40

CaractéristiqueTrépied ZWO TC40
Poids2,3 kg
Capacité de charge50 kg
Longueur (jambes repliés)50 cm
Réglage en hauteur47 à 80 cm
Nombre de sections2
Diamètre des sections40 mm (section supérieure) ; 36 mm (section inférieure)

Vous aimerez aussi...