PO-URANUS-C
Neuf
Uranus-C est une caméra (IMX585) développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur couleur Sony IMX585 au format 1/1,2". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 47,7Ke avec un total de 8,3 MP (la résolution est de 3856*2180) et la diagonale est de 12,85 mm.
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Type de capteur | CMOS |
Technologie | Couleur |
Résolution du capteur (pixels) | 3856 × 2180 |
Taille du capteur (mm) | 11,2 × 6,3 |
Taille des pixels (µ) | 2,9 |
Refroidissement | Passif |
Connexion d'entrée (côté telescope) | T2 (M42 x 0.75) |
Poids (g) | 180 |
Uranus-C est une caméra (IMX585) développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur couleur Sony IMX585 au format 1/1,2". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 47,7Ke avec un total de 8,3 MP (la résolution est de 3856*2180) et la diagonale est de 12,85 mm.
Mars-C II (IMX662) et Uranus-C (IMX585) basés sur la dernière technologie STARVIS 2 de Sony, il s'agit de la technologie de pixels rétro-éclairés utilisée dans les capteurs d'image CMOS.
Uranus-C (IMX585) a un format 1/1.2″, cette taille est assez grande pour l'imagerie.
Uranus-C (IMX585) a bien 47.7Ke, c'est presque 4 fois plus que IMX485 (13Ke).
La plus grande surprise de la caméra Uranus-C (IMX585) est que son cadre sombre est totalement "sombre", quelle que soit la force de la courbe, il n'y a aucune lueur AMP !
Uranus-C peut nous donner un arrière-plan très propre, beaucoup plus facile d'obtenir des images de haute qualité.
La caméra Uranus-C est également très bonne pour l'imagerie lunaire et planétaire, son grand capteur 1 / 1,2 ″ peut rendre la lune en mosaïque plus efficace.
Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone régulier scientifique et technologique pour construire la ligne principale du corps, complétée par des chanfreins ronds pour obtenir à la fois rigidité et flexibilité.
Lors de la prise d'objets du ciel profond, l'utilisation de la plaque de réglage de tilt du capteur peut obtenir une courbure de champ beaucoup plus petite du télescope.
Les caméras Player One Astronomy sont les premières à intégrer le cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde ! Il aide à stabiliser et à sécuriser la transmission des données, il évite efficacement la perte de trame et réduit considérablement le bruit de lecture.
Avec le cache DDR3, la caméra est moins exigeante sur les capacités informatiques de votre PC, elle aura toujours d'excellentes performances même si elle est connectée à un port USB 2.0.
Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont dotées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour découvrir le pixel anormal fixe et enregistrer la carte dans la mémoire de l'appareil photo. En imagerie, à chaque image d'exposition, la position des pixels morts se verra attribuer une valeur médiane en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.
Uranus-C dispose d'un système de refroidissement passif équipé d'un petit dissipateur de chaleur pouvant ainsi réduire de 10°C la température du capteur par rapport à si la caméra n'était pas équipée
Les caméras Player One garantissent la sécurité de votre caméra et d'autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.
Lorsque l'appareil photo est connecté à l'interface USB3.0 et que l'aperçu de la pleine résolution est utilisé, il peut atteindre 93 ips en mode RAW8 (ADC 10 bits). Lors de l'enregistrement des images, comme la vitesse d'écriture réelle sera affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, lorsque la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un lecteur solide de haute qualité pour enregistrer les données pour donner un jeu complet aux performances de la caméra.
Utilisez le câble Guide ST4 pour connecter l'appareil photo et le port de guide automatique du support équatorial pour guider.
En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Et pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 a une fonction appelée Sensor Analysis, fournit un moyen très simple de tester le bruit de lecture.