Caméra Player One SATURNE-C Couleur

PO-SATURNE-C

Neuf

La caméra Saturn-C SQR (IMX533) est développée par Player One Astronomy, SQR signifie que son capteur est carré. Caméra Saturn-C SQR, qui adopte le capteur Couleur au format carré Sony IMX533 1". La taille de pixel de 3,76 um permet une profondeur de puits de 73Ke avec un total de 9MP (la résolution est de 3008*3008) et la diagonale est de 16 mm.

Plus de détails

Expédié sous 3 à 5 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 69 points de fidélité. Votre panier totalisera 69 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,35 €.


699,00 € TTC

Fiche technique

Type de capteurCMOS
TechnologieCouleur
Résolution du capteur (pixels)3008 x 3008
Taille du capteur (mm)11,31 x 11,31
Taille des pixels (µ)3,76
RefroidissementPassif
Connexion d'entrée (côté telescope)T2 (M42 x 0.75)
Poids (g)180

En savoir plus

Caméra Saturne-C au capteur IMC533

Saturn-C SQR et Saturn-C SQR est la caméra planétaire la plus puissante de notre histoire ! Basée sur le capteur IMX533 BSI, la qualité d'image élevée, la haute résolution et le format carré, la fonction non luminescente, la caméra sera idéale pour l'imagerie lunaire, la mosaïque solaire et l'imagerie chanceuse DSO.
La caméra Saturn-C SQR (IMX533) est développée par Player One Astronomy, SQR signifie que son capteur est carré. Caméra Saturn-C SQR, qui adopte le capteur Couleur au format carré Sony IMX533 1". La taille de pixel de 3,76 um permet une profondeur de puits de 73Ke avec un total de 9MP (la résolution est de 3008*3008) et la diagonale est de 16 mm.

Caméra Player One NEPTUNE-C Couleur_06.

Technologie STARVIS 2

Saturn-C SQR (IMX533) basés sur la dernière technologie STARVIS 2 de Sony, il s'agit de la technologie de pixels rétro-éclairés utilisée dans les capteurs d'image CMOS.


Format

Saturn-C (IMX533) a un format 1″, cette taille est assez grande pour l'imagerie planétaire mais aussi ciel profond.

Caméra Player One APOLLO-M Mini Monochr

Full Well étendu

Sur la base de notre technologie, nous avons amélioré le puits complet de la caméra Saturn-M SQR à 73Ke, c'est presque 1,5 fois plus que l'IMX533 Basic (50ke).

Caméra Player One SATURNE-C Couleur_04.

Taux élevé d'images par seconde

Basé sur notre technologie, la caméra Saturn-M SQR peut fonctionner à 43 images par seconde en mode RAW8, ce qui est beaucoup plus rapide que les modèles existants sur le marché.

Caméra Player One SATURNE-C Couleur_05.

Mode d'échantillonnage double

La série Saturn SQR a un mode d'échantillonnage double. Mode Nromal et mode LRN, ils présentent des avantages différents en imagerie.

1. Le mode normal a un FPS plus rapide, il est plus adapté à l'imagerie planétaire

Caméra Player One SATURNE-C Couleur_06.

2. Le mode LRN (faible bruit de lecture) a un bruit de lecture plus faible et une plage dynamique plus élevée. il est plus adapté à l'imagerie chanceuse DSO.

Pas de Amp-Glow

Le cadre sombre de la caméra Saturn SQR (IMX533) est totalement "sombre", c'est ce que nous appelons la caméra "Non-Amp-Glow" !

Non-Amp-Glow technology peut nous donner un arrière-plan très propre, beaucoup plus facile d'obtenir des images de haute qualité.

La caméra Saturn SQR est également très bonne pour l'imagerie lunaire et planétaire, son grand format 1″ et ses pixels totaux de 9MP, plus facile pour capturer le disque complet de la Lune et du Soleil, ou rendre la mosaïque plus efficace.

Image sombre 300s de la caméra Saturn SQR (redimensionnée à 50%) :

2e génération - Plaque d'inclinaison du capteur

Lors de la prise d'objets du ciel profond, l'utilisation de la plaque de réglage de tilt du capteur peut obtenir une courbure de champ beaucoup plus petite du télescope.

Mémoire cache DDR3 de 256 Mo

Les caméras Player One Astronomy sont les premières à intégrer le cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde ! Il aide à stabiliser et à sécuriser la transmission des données, il évite efficacement la perte de trame et réduit considérablement le bruit de lecture.

Avec le cache DDR3, la caméra est moins exigeante sur les capacités informatiques de votre PC, elle aura toujours d'excellentes performances même si elle est connectée à un port USB 2.0.


Technologie DPS

Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont dotées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour découvrir le pixel anormal fixe et enregistrer la carte dans la mémoire de l'appareil photo. En imagerie, à chaque image d'exposition, la position des pixels morts se verra attribuer une valeur médiane en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.

Refroidissement passif

Uranus-C dispose d'un système de refroidissement passif équipé d'un petit dissipateur de chaleur pouvant ainsi réduire de 10°C la température du capteur par rapport à si la caméra n'était pas équipée

Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités

Les caméras Player One garantissent la sécurité de votre caméra et d'autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.


Port de données

Lorsque l'appareil photo est connecté à l'interface USB3.0 et que l'aperçu en pleine résolution est utilisé, il peut atteindre 47 FPS en mode RAW8 (10bit ADC). Lors de l'enregistrement d'images, étant donné que la vitesse d'écriture réelle sera affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, lorsque la vitesse d'écriture du disque dur est lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque SSD de haute qualité pour enregistrer les données afin de profiter pleinement des performances de la caméra.

Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour effectuer le guidage.

Caméra Player One APOLLO-M Mini Monochr

Performance

HCG ouvert à gain = 125. La série Saturn SQR a un mode d'échantillonnage double, le mode Standard a des fps plus rapides, le mode LRN (faible bruit de lecture) a un bruit de lecture plus faible et une plage dynamique plus élevée.

HCG ouvert à gain = 125.

Caméra Player One MARS-C II Couleur_02.

Bruit de lecture

En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Et pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 a une fonction appelée Sensor Analysis, fournit un moyen très simple de tester le bruit de lecture.

Si vous êtes intéressé par les tests de bruit de lecture, vous pouvez l'essayer vous-même, ce qui est très simple.

Courbe QE

Caméra Player One APOLLO-M Mini Monochr

Caractéristiques

  • Capteur Nouveau SONY IMX533 1" CMOS  (couleur)
  • Diagonale: 16mm
  • Pixels totaux: 9 mégapixels
  • Résolution maximale 3008×3008
  • Taille des pixels: 3.76μm
  • Taille de puce: 11.31mm×11.31mm
  • Fréquence d'images: 43FPS (10 bits) en pleine résolution
  • Obturateur: Rolling Shutter
  • Plage d'exposition: 32μs-2000s
  • Bruit de lecture: 4.46-1e
  • QE pic: ≈91%
  • FullWell: 73k e
  • ADC: 14 bits
  • Port de données: USB3.0/USB2.0
  • Refroidissement passif: oui
  • Adaptateur: 1.25″ / M42X0.75
  • Backfocus: 12,5 mm
  • Fenêtre de protection: Revêtement multicouche AR Plus (anti-reflet) de haute qualité D32 * 2MM
  • Diamètre: 66mm
  • poids: 180g
  • Résolution et FPS: En mode USB3.0
    Résolution CAN 10 bits
    3008×3008 43FPS 21.5FPS
    2560×1440 105FPS 52FPS
    1920×1080 159FPS 73FPS
    1280×720 234FPS 108FPS
    800×600 279FPS 129FPS
    640×480 334FPS 159FPS
    ROI dépends du fenêtrage

Téléchargement

Contenu de la livraison

Caméra Player One MARS-C II Couleur_04.