Pocket Powerbox Advance Gen2 Pegasus Astro

PA-PPAG2

Neuf

Le Pocket Powerbox Advance Gen2 est un ajout bienvenu à la série de produits "Powerbox". Se situant fièrement entre la version Pocket et l'Ultimate Powerbox, il a été conçu pour fournir des fonctionnalités avancées que la Pocket Powerbox à un bon prix et dans un design plus compact et de qualité.

Plus de détails

Expédié sous 7 à 10 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 30 points de fidélité. Votre panier totalisera 30 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


309,00 €

Fiche technique

Tension d'entrée (V)12
Poids (g)300

En savoir plus

Le Pocket Powerbox Advance Gen2 est un ajout bienvenu à la série de produits "Powerbox". Se situant fièrement entre la version Pocket et l'Ultimate Powerbox, il a été conçu pour fournir des fonctionnalités avancées que Pocket Powerbox à un bon prix et dans un design plus compact et de qualité.

Pocket Powerbox Advance Gen2 Pegasus Ast

Liste des fonctionnalités de Pocket Powerbox Advance Gen2 :

  • 4 prises de courant 12 V CC pour votre équipement (un seul canal pour activer/désactiver les quatre sorties via un logiciel)
  • 12 ampères de courant distribué au total
  • Sortie réglable (3, 5, 8, 9, 12 volts) / 3 ampères (peut être allumée/éteinte) Alimentez votre appareil photo reflex numérique / sans miroir
  • Hub USB3 alimenté intégré - 2 x ports USB3 et 2 x ports USB3 disponibles (les ports USB3 sont rétrocompatibles avec les périphériques USB2)
  • 1 x port USB d'alimentation (jusqu'à 3 ampères) - Convient pour l'alimentation Raspberry PI 3/4
  • Port (RJ12) pour accessoires externes (par exemple, contrôleur de mise au point externe)
  • Réchauffeurs de rosée PWM à 2 canaux - Sorties RCA (niveaux de réglage via le logiciel)
  • Capteur d'humidité et de température (inclus)
  • Canaux du réchauffeur de rosée à réglage automatique
  • Protection contre l'inversion de polarité
  • Fonctionnement contrôlé par USB / PC ou autonome hors de la boîte
  • Boîtier en aluminium léger et extrêmement compact

4 prises de courant 12V DC pour votre équipement

Un puissant transistor mosfet fournit du « jus électrique » à votre précieux équipement. Il fournit de l'électricité 4 sorties. Peut allumer/éteindre toutes les sorties 12V (pas individuellement).
Ce canal unique peut fournir jusqu'à 10 ampères de courant à tous les ports. Le courant est partagé entre les 4 ports 12V.

Sortie régulée réglable

Une sortie réglable est adaptée pour alimenter votre appareil photo reflex numérique / sans miroir / ou votre RPI3/4. Vous pouvez régler la tension à différents niveaux (3,5,8,9,12 Volts). Veuillez noter que nous proposons une large gamme de coupleurs de batterie pour les appareils photo Canon, Nikon, Sony, FUJI

Voltmètre intégré

Un voltmètre précis mesure et affiche en temps réel votre tension d'entrée. Si l'entrée est supérieure à 14,5 V, l'alimentation est instantanément coupée pour protéger votre équipement.

Pocket Powerbox Advance Gen2 Pegasus Ast

Ampèremètre intégré

Un ampèremètre placé après l'entrée CC indique le courant électrique total.
De plus, il y a trois ampères-mètres supplémentaires : un pour les sorties 12V et deux pour les canaux Dew Heater. Cela vous permet de surveiller facilement la consommation électrique détaillée et globale de votre équipement.

Plus de 12A de courant électrique total

Le contrôleur a été conçu pour prendre en charge jusqu'à 12 ampères de courant électrique total. Veuillez noter qu'une configuration astrophotographique d'arrière-cour habituelle nécessite 5 à 7 ampères

Fonctionnement autonome

Pocket Powerbox Advance peut fonctionner « prêt à l'emploi » en tant qu'appareil autonome. Branchez simplement les câbles et vous êtes prêt à partir. Donc, si vous n'aimez pas connecter un PC à chaque fois, vous n'êtes pas obligé de le faire. Aussi simple que cela!

Sorties PWM à cycle de service à deux canaux

Deux sorties de modulation de largeur d'impulsion (PWM) sont capables d'alimenter vos réchauffeurs de rosée «assoiffés». Fini l'humidité qui brouille votre équipement et détruit vos nuits claires. Ces prises peuvent être commandées à distance depuis votre ordinateur portable à l'aide du logiciel fourni.

Ajustement automatique de PWM (sorties de rosée)

Le contrôleur peut ajuster automatiquement les niveaux de puissance des résistances en consultant la lecture du point de rosée du capteur environnemental. Cliquez simplement sur « Auto » et laissez Pocket Powerbox décider s'il est temps d'allumer et de régler avec précision le niveau de vos resistances chauffantes.

Hub USB3 intégré - 2 ports USB3 et 2 ports USB2

Un hub USB3 alimenté à l'arrière de l'appareil fournit 2 x ports USB3 SuperSpeed et 2 x ports USB2 High Speed.
Les nouveaux hubs SuperSpeed fonctionnent en parallèle avec le contrôleur USB 2.0, de sorte que les transferts de données SuperSpeed à 5 Gbit/s ne sont pas affectés par un trafic USB 2.0 plus lent.

Configuration du port USB sous PPBADV Gen2 :

  • Le port USB1 prend en charge les périphériques USB2
  • Le port USB2 prend en charge les périphériques USB2
  • Le port USB3 prend en charge les périphériques USB2 et USB3
  • Le port USB4 prend en charge les périphériques USB2 et USB3

Pocket%20Powerbox%20Advance%20Gen2%20Peg

* L'ancienne version du produit (Gen1) n'avait que 3 des 4 ports USB compatibles avec les périphériques USB2. Pour des informations détaillées, veuillez consulter le manuel du produit.

Sorties USB haute puissance

Le port USB 1 (le port inférieur de couleur blanche USB2) fournit 5,2 V/3 ampères. Vous pouvez connecter n'importe quel appareil qui nécessite 5V. Par exemple, un Raspberry PI 3/4 ou Intel Compute Stick M3/M5 peut être alimenté par ce port spécifique

Port d'extension (EXT)

Le port EXT (extension) est disponible pour l'extension de l'appareil. Cette prise RJ12 permet la connectivité des produits Pegasus Astro actuels et futurs. Les appareils branchés peuvent être contrôlés à partir du logiciel autonome Pocket Powerbox Advance ou du pilote ASCOM dédié.

Boîtier compact en aluminium

Un boîtier robuste en aluminium anodisé bleu de haute qualité abrite l'électronique de la Pocket Powerbox Advance. La taille est de 100 mm x 71 mm x 24 mm. Poids 250 grammes.

ASCOM 6 Entièrement pris en charge

Pocket Powerbox Advance prend entièrement en charge ASCOM6. En combinaison avec notre programme principal qui agit comme un serveur, vous pouvez utiliser nos derniers pilotes fournis par ASCOM 6.5 pour :

  • Signaler les paramètres environnementaux au logiciel pris en charge (par exemple, Sequence Generator Pro / MaximDL) (ASCOM ObservingConditions)
  • Interrupteur marche/arrêt des sorties 12 V, sortie réglable, réglage des réchauffeurs de rosée. (Commutateurs ASCOM)

INDI Entièrement pris en charge

Pocket powerbox prend entièrement en charge INDI, regroupez-le avec Stellarmate ou tout autre appareil pouvant utiliser INDILib.

Pocket%20Powerbox%20Advance%20Gen2%20Peg

Indications LED pour l'état de panne de courant

La LED peut clignoter selon des schémas pour vous avertir de problèmes d'alimentation importants (par exemple, une surtension ou une sous-tension). De plus, la lumière peut être éteinte à l'aide du logiciel. Notre led est très faible mais au cas où vous ne l'aimeriez pas, vous pouvez l'éteindre via le logiciel.

Les câbles d'alimentation sont inclus dans l'emballage

Quatre câbles d'alimentation de 2,1 mm à 2,1 mm mâle (1 m) sont inclus dans l'emballage.

Pocket%20Powerbox%20Advance%20Gen2%20Peg

Capteur environnemental externe

Le capteur de température externe et d'humidité relative est inclus dans l'emballage. Connaître exactement les conditions environnementales de votre emplacement. Les mesures de température, d'humidité et de point de rosée sont affichées dans le logiciel.

Pocket%20Powerbox%20Advance%20Gen2%20Peg

Connectez l'appareil à votre ordinateur portable/PC et contrôlez Pocket Powerbox à partir du logiciel fourni ou des pilotes ASCOM

Protection contre l'inversion de polarité

L'appareil a été conçu avec une protection contre l'inversion de polarité de tension. Cela vous sauvera certainement la nuit si vous branchez accidentellement l'alimentation principale en polarité inversée !

Chien de garde

Un chien de garde matériel réinitialise l'appareil si, pour une raison quelconque, il n'y a aucune réponse du contrôleur pendant deux secondes. Une fonctionnalité intéressante dans le cas improbable d'un gel du contrôleur - lorsque vous avez un observatoire distant et que vous devez être certain que tout fonctionne comme prévu.

Micrologiciel évolutif

L'appareil peut être mis à niveau par micrologiciel pour prendre en charge les fonctionnalités futures et les corrections de bugs.

Dans la boite

  • Contrôleur Pocket Powerbox Advance
  • Capteur de température/humidité externe
  • 4 x câble Power DC 2.1 à 2.1 mâle (1m)
  • Câble DC vers adaptateur allume-cigare (10A avec fusible)
  • Câble USB3 Type B (1,8 m)

Dimensions

  • Taille (largeur, profondeur, hauteur) 100 mm x 73 mm x 25 mm
  • Poids 300g

Accessoires de montage

Des accessoires de montage en option (supports et plaque supérieure) sont désormais disponibles. Fabriqué en aluminium anodisé noir

Paire de supports de montage :


Pocket Powerbox Advance Gen2 Pegasus Ast

Plaque supérieure pour accessoires :

Pocket Powerbox Advance Gen2 Pegasus Ast


Un exemple d'empilement de PPB Advance avec USB Control Hub :

Vous aimerez aussi...